Photo par Universalbikeracing
Photo par Universalbikeracing
Retour aujourd’hui de la deuxième coupe de France à Pernes les Fontaines dans le Vaucluse. Un week-end sous la pluie et des conditions de courses très « boueuses », je vous laisse apprécier les magnifiques photos. Pas facile de se motiver après les deux coupes du monde énorme que j’ai vécu. En plus, pas très en forme, fatiguée et malade je n’étais pas concentrée. La course des dames c’était samedi à 14h30. Un parcours tout en single de 8km environ avec de belles parties descendantes. Pendant la course c’était la folie dans les parties techniques, de véritables toboggans. Cécile Ravanel et moi prenons les commandes de la course dès le début. Je balance en tête dans la première descente. Impressionnée par le changement de terrain avec la pluie j’assure et laisse passer Cécile très à l’aise. Dès le premier tour sur les trois à effectuer, il y’avait des gros écarts entre les concurrentes étant donnée les conditions très difficiles. Cécile mène la danse et impose on rythme de course. Je perds le contact dans une montée en posant le pied dans le second tour. Je décide de gérer ma course avec la forme du jour. Dans le dernier tour, je crève à 5km de l’arrivée, mais les écarts importants m’ont permis de terminer ma course sur la jante. Je termine donc 2ème du scratch et vainqueur en Espoir Dames. Donc très satisfaite!
Le dimanche, de la pluie et encore de la pluie pour les courses hommes. Le parcours c’était un champ de boue. Et oui les sudistes ils peuvent parler, car en Bretagne il faisait beau !!!!!
Maintenant va falloir bien récupérer pour être au top dans 15 jours pour la 3ème coupe du monde qui se déroulera à Offenburg en Allemagne.
ohh la vache!!! mdr!!
RépondreSupprimerbiz et bon anniv
Aurélie LP GEESL
coucou et bonne chance pour le week end prochain bisou
RépondreSupprimer